Vous cherchez un emploi ?
Cette

offre d'emploi

vous correspond ?
C'est simple et rapide... Postulez à cette offre en quelques clics...
Vous serez mis en relation avec l'employeur et décrochez peut-être ce job !
> Espace Candidats  > Offres d'emploi >  Responsable secteur H/F 

Responsable secteur H/F


Salaire : 35 000 à 41 000 €
Lieu : Aubervilliers (93300)

Présentation de la société

Recruteam, Cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Responsable de Secteur F/H.

Descriptif du poste
Rattaché au Responsable du Patrimoine immobilier, le responsable de secteur veille à assurer la sécurité des bâtiments et met en œuvre les services techniques qui correspondent aux attentes et usages des clients-locataires. Il représente la société auprès des parties-prenantes des résidences dont il a la charge : les Clients, les Amicales de locataires, les Maires, les Prestataires, les Préfets, les Syndics, etc.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

Assurer une présence terrain fréquente permettant de faire remonter et partager les informations sur les demandes, attentes et usages des clients ;
Accompagner le personnel de proximité dans la relation client au quotidien et l’amélioration du site immobilier ;
Traiter les réclamations techniques dans les meilleurs délais ;
Appliquer la politique de l’entreprise et d’entretien courant du patrimoine immobilier ;
Etre force de proposition (travaux d’amélioration…) dans la valorisation du patrimoine ;
Veiller à la réalisation des travaux (parties privatives), suite à l’établissement des bons de commande par le(s) gardien(s) d’immeuble(s), et contrôle leur exécution ;
Participer, si besoin, à la réception des travaux en partie privative ;
Assurer la mise en œuvre des travaux courants et/ou de requalification des parties communes ainsi que des bureaux d’accueil ;
Réaliser une veille sécurité sur les sites gérés ;
Contrôler les registres de sécurité sur sites ;
Gérer les questions de tranquillité en proposant des solutions de médiation et/ou en prenant les dispositions de sécurité et sureté nécessaires ;
Gérer des Mises à l’Habitation ;
Animer au quotidien votre équipe : gestion des temps, etc ;
Développer et valoriser les compétences des collaborateurs à travers des actions d'accompagnement ;
Suivre l'activité à l'aide d'indicateurs de performance et des tableaux de bord, analyse les écarts et propose des solutions.

Profil recherché
Idéalement issu d’une formation de type BAC +2/3 minimum (ex : immobilier, juridique, ESPI ou ICH …), vous justifiez d’une expérience professionnelle similaire de 3 ans chez un bailleur et/ou chez un prestataire de services intervenant dans le domaine de l’immobilier.

Connaissances techniques du bâtiment.
Expérience en management opérationnel.
Bonnes capacités d’analyse et de synthèse, sens de l’écoute et bonnes capacités relationnelles (médiation, négociations)
Vous êtes rigoureux, vous avez un raisonnement analytique et de la méthodologie.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.
La maîtrise d'IKOS est un véritable atout pour le poste.
Le permis de conduire est un impératif du poste.

Postuler...
Vous souhaitez
postuler à cette

offre d'emploi

?

Afin de donner une suite rapide à votre dépôt de candidature, merci de remplir attentivement tous les champs du formulaire ci-dessous (* champs obligatoires).