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Techncien Helpdesk H/F


Salaire : 26 000 à 28 000 €
Lieu : Chambourcy (78240)

Présentation de la société
Recruteam, Cabinet de Conseil en recrutement et en travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients un Technicien Helpdesk H/F.



Descriptif du poste
Recruteam, Cabinet de Conseil en recrutement et en travail temporaire, recherche pour l\'un de ses clients un Technicien Helpdesk h/f.
PARTICIPER A LA HOTLINE CLIENT

1- Traiter les fiches de travail
- S\'assurer que les délais demandés sont en phase avec les SLA.
- Valider le contenu et la pertinence des fiches de travail.
- Transférer les fiches de travail aux services techniques UK/GOC.
- Assurer le suivi des fiches de travail.
- Valider les modifications réalisées par les services techniques UK/GOC sous 4 heures.
- Informer le demandeur (interne) de l\'avancé de la fiche de travail.
- Apporter une réponse claire au client par mail
- Alerter le service client et la hiérarchie (en cas de problème / retard / lenteur).
- Assurer ses missions dans le respect des engagements qualité de l\'entreprise.

2- PARTICIPER A L\'AMELIORATION PERMANENTE DES SOLUTIONS ET DES SERVICES
- Valider les nouvelles versions des outils supportés
- Communiquer les évolutions aux services clients
- Recommander et proposer des améliorations de méthode de travail
- Mettre en oeuvre les changements de méthode de travail
- Formaliser l\'ensemble de processus/bonnes pratique mises en oeuvres et communiquer les changements
- S\'assurer que les documentations sont centralisées et connues de tous
- Mettre en place des emails type dans la boîte commune d\'Outlook
- S\'assurer que les dernières versions des documents sont utilisées.
- Assurer les missions dans le respect des engagements qualité de l\'entreprise.

3- RELATIONS EQUIPE

- Fonction en coordination permanente / binôme avec les autres membres de l\'équipe.
- Participer activement aux réunions d\'équipe.
- Informer les membres de l\'équipe des nouvelles solutions aux problèmes.
- Montrer une attitude positive.

cette personne aidera spécifiquement sur la gestion des Fiches de travail (demande d\'ID pour accès aux bases).

Profil recherché
Les qualités recherchées :

- A l'aise sur tous les outils Pack office
- Rigoureux
- A l'écoute
- Collaboratif
- Anglais écrit
- Autonomie (Télétravail)

Informations supplémentaires :

Très bonne maitrise du Pack office (boite mail et Excel mais pas de TCD)

Outils : outil interne et fichiers Excel

Que des échanges de mails avec l'interne (réception de la demande, échange avec un autre service interne puis mail de retour au client externe). Pas d'appels sauf avec l'équipe via teams

C'est un poste en Télétravail.


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