Vous cherchez un emploi ?
Cette

offre d'emploi

vous correspond ?
C'est simple et rapide... Postulez à cette offre en quelques clics...
Vous serez mis en relation avec l'employeur et décrochez peut-être ce job !
> Espace Candidats  > Offres d'emploi >  Responsable Territorial H/F 

Responsable Territorial H/F


Salaire : 63 000 à 70 000 €
Lieu : Noisy le Sec (93130)

Présentation de la société
Recruteam, cabinet de conseil en recrutement recrute pour un de ses clients, un Bailleur parmi les leaders de son secteur, un Responsable Territorial H/F.

Descriptif du poste
Au sein de la Direction Territoriale Ouest de la Seine-Saint-Denis, constituée de 5 unités territoriales, vous êtes rattaché au Directeur d’Agence Territoriale.
 
Votre mission consiste à piloter l’activité de gestion du patrimoine immobilier de votre unité territoriale composée de plus de 2 500 logements répartis sur la commune de Noisy-le-Sec, dans une logique générale de service aux locataires et suivant les orientations définies par la direction territoriale pour votre territoire.
 
Vous êtes garant des actions visant à atteindre les objectifs de taux d’occupation, de recouvrement et de satisfaction client, en optimisant le cadre budgétaire fixé annuellement.
 
Pour mener à bien votre mission, vous pilotez de manière autonome, dans votre Unité Territoriale, une équipe pluridisciplinaire d’une vingtaine de collaborateurs, constituée de : personnel de proximité, activité locative et recouvrement, accompagnement social, attribution.
Vous collaborez en transverse avec les équipes techniques, comptables, renouvellement urbain de l'agence.
 
Vous managez et suivez l’activité de votre équipe, au regard des objectifs relatifs à votre territoire, fixés par la Direction de l’Agence Territoriale.
 
Vous mobilisez et coordonnez les ressources internes et externes, humaines et budgétaires, pour mettre en œuvre les actions adaptées à votre territoire.
Vous agissez en collaboration avec les responsables territoriaux des autres unités de votre EPT (établissement public territorial), afin de définir et déployer une stratégie commune et de réguler la charge de travail entre les unités territoriales si besoin.

Profil recherché
Titulaire d'un BAC+4/5 (immobilier, gestion, droit, ressources humaines, école de commerce) et/ou expérience probante et significative de management d’équipes, dans le domaine du logement social ou de l’immobilier d’au minimum 8 ans.
Les compétences clés de ce poste sont:
 
·Management d’équipes pluridisciplinaires dans le secteur du logement social
·Relation clientèle (interne et externe)
·Représentation de l’entreprise et entretien des relations et partenariats (institutionnels, politiques, amicales, associations…)
·Animation de réunions
·Gestion financière (budget, charges)
·Gestion Locative, technique, proximité et contentieuse
·Maitrise des outils de pilotage d’équipe, de budget et d’activité
·Excellente maîtrise de l’expression écrite et orale
·Forte capacité à travailler sur des sujets variés et à gérer les situations imprévues

Postuler...
Vous souhaitez
postuler à cette

offre d'emploi

?

Afin de donner une suite rapide à votre dépôt de candidature, merci de remplir attentivement tous les champs du formulaire ci-dessous (* champs obligatoires).