Votre candidature à l'annonce "Gestionnaire Sinistres H/F"

Vous cherchez un emploi ?
Cette

offre d'emploi

vous correspond ?
C'est simple et rapide... Postulez à cette offre en quelques clics...
Vous serez mis en relation avec l'employeur et décrochez peut-être ce job !
> Espace Candidats  > Offres d'emploi >  Gestionnaire Sinistres H/F 

Gestionnaire Sinistres H/F


Salaire : 30 000 à 35 000 €
Lieu : Paris (75015)

Présentation de la société
Recruteam, cabinet de Conseils en Recrutement et en Travail Temporaire, recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire Sinistres H/F.

Descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable Sinistres, vous intégrez une équipe composée de 4 personnes.
Vous assurerez le suivi de dossiers Sinistres dans leur intégralité et aurez à ce titre les responsabilités
Suivantes :
- Instruire les dossiers sinistres multirisques immeubles de I \'ouverture jusqu\'au règlement.
- Garantir I \'avancement des sinistres en étroite collaboration avec les gestionnaires de copropriété, le courtier, I \'expert et le service technique en charge des travaux.
- Suivre les recours.
- Analyser la sinistralité et mettre en concurrence les contrats multirisques immeubles.

Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 de type BTS Assurances. Une première expérience en tant que Gestionnaire Sinistres Assurances IARD vous sera nécessaire pour mener à bien vos missions. Vous connaissez les conventions lRSl, CIDE COP et vous avez des notions en matière de responsabilité civile délictuelle. Dynamique et rigoureux (se), vous disposez d'un excellent sens relationnel et d'une aisance avec I'outil informatique. Votre sens de l'écoute et du client ainsi que votre capacité à travailler dans un environnement très réactif, vous permettront de vous affirmer sur une fonction exigeant organisation, technicité, et professionnalisme.

Postuler...
Vous souhaitez
postuler à cette

offre d'emploi

?

Afin de donner une suite rapide à votre dépôt de candidature, merci de remplir attentivement tous les champs du formulaire ci-dessous (* champs obligatoires).