Présentation de la société
Recruteam, Cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Assistant de Proximité F/H.
Descriptif du poste
En lien direct avec l’équipe de proximité, vous accompagnerez les équipes de la proximité dans l’ensemble de ses missions et contribuerez à la satisfaction clients et valorisation du patrimoine.
Vous contribuerez à optimiser le traitement des réclamations (fonctionnement des immeubles) et veillerez à assurer l’interface entre les différents acteurs (internes et externes) : clients, fournisseurs, collaborateurs…
Vos missions seront les suivantes :
-Assistanat auprès des Responsables patrimoine immobilier et de ses équipes dans leurs missions administratives en lien avec la gestion courante du patrimoine : gestion des bons de commandes, suivi de facturation, contacts téléphoniques avec les prestataires.
-Traitement et suivi des réclamations clients : contribuer au traitement des réclamations écrites en appui des Responsables patrimoine immobilier, appuie des Responsables dans le suivi des réclamations techniques ou administratives sur le CRM (mail et téléphone).
-Planification de rendez-vous sur logiciel et suivi de tableaux de bords sur logiciel de gestion.
-Participation à la préparation et au suivi de divers projets animés par la Direction immobilière.
Profil recherché
Vous avez une formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant de Manager ou DUT Gestion des Entreprises et des Administrations.
Autonome et agile, vous avez une véritable aisance dans l’utilisation des outils informatiques (Pack Office : Excel, Word, Powerpoint et internet …).
Votre esprit de synthèse, votre aisance rédactionnelle et relationnelle seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
Afin de donner une suite rapide à votre dépôt de candidature, merci de remplir attentivement tous les champs du formulaire ci-dessous (* champs obligatoires).