Présentation de la société
Profil :
-Formation de niveau Bac/Bac +2 idéalement en immobilier ;
-Capacité d’analyse d’un compte client
-Notion de comptabilité
-Expérience probante et réussie (2 ans minimum) dans une fonction similaire
Descriptif du poste
1. Gestion et coordination des sujets CAF
-Référent CAF : relation interne et externe
-Initialisation / Renouvellement des droits aux AL & APL (attestation de loyer)
-Création/suivi des droits sur la plateforme CAF/Bailleurs (dématérialisation échange CAF)
-Contrôle des allocations individuelles et chargement des éléments de facturation
-Réponses aux demandes clients afférentes à la CAF (CRM)
-Coordination des corrections dans le compte client (data/facturation/décaissement) avec la comptabilité
-Analyse et remboursement CAF aux locataires
-Analyse des demandes allocataires et CAF
2.Traitement des congés
-Réception et Enregistrement du congés dans l’ERP
-Envoi des courriers de confirmation au locataire et aux institutions
-Commande du DPE logement arrivé à échéance
-Réponses aux demandes clients afférentes au congés (CRM)
3. Activité exploitation
Gestion du courrier
-Commandes des fournitures de l’équipe
-GEIDE ponctuelle de documents.
Compétences Techniques :
Outils bureautiques / métiers
(Maitrise des fonctions excels et des TCD)
-Connaissances en gestion locative
-Mise en forme de reporting
Profil recherché
Recruteam, Cabinet de conseil en Recrutement et Travail Temporaire, recherche pour un de ses clients un Assistant Administratif H/F.
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